[Beauté] Huile décolorante - Carin

18:07 0 Comments A+ a-


Il y a quelques mois quand j'ai eu la lubie de redevenir blonde, alors que j'avais les cheveux auburn et que par conséquent après trois décolos mes cheveux étaient oranges clairs et complètement bousillés, je cherchais quelque chose pour récupérer une jolie couleur et surtout les abîmés le moins possible. C'est là qu'on m'a conseillé ce miraculeux produit à La Boutique du Coiffeur. Au début je l'ai donc utilisé sur l'ensemble de mes cheveux pour retrouver une belle couleur et maintenant je l'utilise tous les deux mois pour faire mes racines.

Attention si vous êtes blonde platine et que vous aimez avoir les racines aussi claires que vos pointes ça n'est pas le produit qui vous conviendra. En effet ça n'est absolument pas aussi puissant qu'une décoloration basique, le but de ce produit est d'éclaircir mais sans bousiller les cheveux et avec un effet naturel. Parce que personnellement je trouve qu'avoir les racines trop foncées c'est moche mais les avoir trop claires ça fait trop.. ben faux. Mais bon je parle de blondes, mais ça peut aussi bien aller pour les brunes qui souhaitent éclaircir leurs cheveux.

Moi je l'utilise en "bain américain", pour ça je mélange une dose d'huile décolorante, une dose de crème oxydante volume 30 (vous pouvez très bien utilisez du volume 10 ou 20 si vous souhaitez un éclaircissement plus doux) & une dose de shampoing. Je mélange le tout, je l'applique sur l'ensemble de mes racines sèches et laisse poser jusqu'à ce que le résultat me convienne (environ 20-30min). Je suis une vraie dingue du résultat, mes racines sont quand même plus foncées que mes pointes mais dans un ton miel qui se marie juste impécablement avec mon blond, du coup ça fait très naturel et ça abîme bien moins qu'une vraie décoloration.

En gros je suis totalement satisfaite et je le recommande à toutes celles qui veulent éclaircir l'ensemble de leurs cheveux, quelques mèches ou entretenir leur racines pour un résultat efficace et naturel!

En vente sur le site de La Boutique du Coiffeur pour 12,58euros.
Pour les suissesses, je n'ai pas le prix en tête et ils n'ont pas de site internet suisse, mais vous le trouverez en magasin.